logo

                                                                                                                                             

Les objectifs principaux de cet organe visent la promotion culturelle locale aussi bien pour les jeunes que pour les adultes. Pour ce faire, nous aidons à la création d'un espace pour lancer, encourager et porter des activités proposées voire lancées par citoyens de la ville.

Nous aidons également les artistes à titre individuel en les mettant en lien avec nos contacts et notre réseau médiatique notamment. A plusieurs reprises, nous avons permis à des jeunes d'être invités à des émissions radiophoniques, par exemple.

L'autre objectif a une portée essentiellement symbolique, en l'occurrence thérapeutique puisqu'à travers nos activités culturelles et artistiques. Il me semble qu'il est de notre devoir en tant qu'élus de la ville de participer au bonheur de nos citoyens et de procurer un peu de joie dans cette conjoncture un peu morose et ce, par le truchement de la chanson, par le rire, le théâtre. Aimer et faire aimer la Culture au sens noble du terme est la raison d'être de ce comité qui existe depuis des années.

L'un des domaines que nous avons commencé à explorer concerne les échanges culturels avec d'autres pays. Cette action se concrétise (ra) à travers des opérations de jumelage. Des projets de coopération internationale sont en cours.

                                                                                                           

Nous contacter :

-          Facebook :  Comité des fêtes de la ville de Bejaia
-          E-mail :        Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
-          Mobile :       +(213) 773 400 749 ou +(213) 541 826 551
Mis en ouvre par K.souadih